Le prix La Foncière IEI 2017 décerné à Nathalie von Gunten – Dal Busco

Madame Nathalie von Gunten – Dal Busco se voit attribuée le Prix La Foncière 2017 lors de la remise des diplômes du Masters en Immobilier organisée par l’Institut d’Etudes Immobilières.

Lors de la cérémonie de remise des diplômes organisée par l’Institut d’Etudes Immobilières (IEI) pour sanctionner la fin du cycle post-grade de Masters en Immobilier, Arnaud de Jamblinne, directeur général du fonds La Foncière a remis la 7ème édition du Prix La Foncière à l’étudiant le plus méritant.

En l’occurrence, Madame von Gunten – Dal Busco, avocate auprès d’une belle étude de la place genevoise, obtient son Master en une année seulement, en cumulant études et emploi. De son propre aveu, Madame von Gunten-Dal Busco reconnaît que cette période a été « intense pour l’agenda, très bénéfique pour l’esprit !»

.

Pour Madame von Gunten – Dal Busco, la formation post-grade auprès de l’IEI s’est imposée d’elle même, tant il est « difficile de progresser en restant généraliste ». Passionnée par la matière immobilière, un goût acquis lors de son premier stage en tant qu'avocate,  Nathalie von Gunten – Dal Busco confesse que cette formation a été « un vrai choix assumé et l’objet d’une profonde motivation ».

Depuis 7 années maintenant, La Foncière, fonds immobilier de référence, récompense l’étudiant le plus méritant par un prix et une donation. Ce prix marque l’importance qu’accorde La Foncière, propriétaire professionnel d’un parc immobilier géré par une équipe pluridisciplinaire, à une formation rigoureuse dans les métiers de l’immobilier. Depuis 1985, l'Institut d'Etudes Immobilières s'est imposé comme la référence en matière de formation dans le domaine immobilier.