Remy Ugarte Vallejos reçoit le prix La Foncière lors des promotions 2018 de l'ECAL

Lors des promotions de l’ECAL le 28 juin 2018, La Foncière a récompensé Remy Ugarte Vallejos pour l'excellence de ses travaux dans le cadre de l'obtention de son Bachelor of Arts HES-SO en communication visuelle avec orientation en photographie de l'ECAL.

Moment fondateur pour les étudiants de l’ECAL, les promotions de fin d’année. Une magnifique cérémonie chargée de sens, marquant une fin d’année intense, lors de laquelle les étudiants les plus méritants sont récompensés par des prix d'excellence. 

Le Prix La Foncière 2018 a été décerné à Remy Ugarte Vallejos pour l’excellence de son travail sur le thème du bati dans le cadre de sa troisième année de Bachelor en communication visuelle, orientation photographie. 

Un prochain article fera la part belle aux travaux de Remy ainsi qu’à son parcours atypique et déjà riche en réalisations.

Remy Ugarte Vallejos, lauréat du prix La Foncière 2018, entouré à sa droite de Milo Keller, responsable du Bachelor Photographie puis à sa gauche, d’Arnaud de Jamblinne, Directeur du Fonds La Foncière et de Vincent Jaquier, responsable du département Communication visuelle. Crédit photo:  ECAL/Calypso Mahieu


Joyeuse assemblée réunie à l'Auditoire IKEA lors des Promotions 2018 le 28 juin à l'ECAL. Parmi les personnalités assises au premier rang, Christine Pirinoli, Vice-rectrice Recherche et Innovation de la HES-SO, Pierre Keller, ancien directeur de l'ECAL et président de l'Office des vins vaudois, Milo Keller, responsable photographie du Bachelor en photographie de l'ECAL, Arnaud de Jamblinne, Directeur général de La Foncière, Cesla Amarelle, Conseillère d'Etat vaudoise en charge du département de la formation, jeunesse et culture, Pierre Epars, CEO de BG Ingénieurs Conseils et Lionel Baier, responsable du département cinéma de l’ECAL. Crédit photo:  ECAL/Calypso Mahieu