Sophie Kuonen-d’Hespel, avocate et juriste, nouvelle lauréate du prix IEI La Foncière 2016

Sixième édition du prix La Foncière lors de la remise des diplômes du Masters en Immobilier de la volée 2014-2016, organisée par l’Institut d’Etudes Immobilières

Le 6 décembre 2016, lors de la cérémonie de remise des diplômes organisée par l’Institut d’Etudes Immobilières (IEI) pour sanctionner la fin du cycle post-grade de Masters en Immobilier, Arnaud de Jamblinne, directeur général du fonds La Foncière a remis le Prix La Foncière à l’étudiant le plus méritant.

 

 

En l’occurrence, Sophie Kuonen-d’Hespel, avocate et juriste, soucieuse d’approfondir ses connaissances dans ce domaine vaste et complexe après un emploi dans le département immobilier d’une étude renommée de la place de Genève, a obtenu la meilleure moyenne générale.

Depuis 6 ans maintenant, La Foncière récompense l’étudiant le plus méritant par un prix et une gratification. Ce prix marque l’importance qu’accorde La Foncière, propriétaire professionnel d’un parc immobilier géré par une équipe pluridisciplinaire, à une formation rigoureuse dans les métiers de l’immobilier.