Augmentation de capital

25/10/2019  ◆  Le Fonds

Investissements Fonciers SA, la direction du fonds de placement contractuel immobilier de droit suisse LA FONCIERE, annonce son intention de procéder, courant mars 2020, à une augmentation de capital.

Investissements Fonciers SA, la direction du fonds de placement contractuel immobilier de droit suisse LA FONCIERE (symbole de valeur FOC/numéro de valeur 278'226/ISIN CH0002782263), annonce son intention de procéder, courant mars 2020, à une augmentation de capital par le biais d’une émission de nouvelles parts de LA FONCIERE, avec droits préférentiels de souscription, d’un montant de CHF 100'000'000.00 environ.

La mise en œuvre de l’augmentation de capital sera assurée par la banque dépositaire de LA FONCIERE, la Banque Cantonale de Genève.

L’objectif de cette augmentation de capital est d’assurer le financement des nombreux projets de construction en cours. Les engagements hypothécaires, qui ont augmenté de façon significative suite aux derniers investissements dans les immeubles, pourront ainsi être réduits pour permettre de nouvelles acquisitions dans le futur. 

Les informations techniques et légales concernant l’augmentation de capital seront publiées après la publication des résultats de l’exercice clos au 30 septembre 2019.

LA FONCIERE
c/o la direction de fonds, Investissements Fonciers SA,
Chemin de la Joliette, 2
Case postale 896
1001 Lausanne
Personne de contact : Arnaud de Jamblinne
Tél. + 4121 613 11 88
E-mail : arnaud.dejamblinne@lafonciere.ch
www.lafonciere.ch

 

 

Inscrivez-vous à la newsletter de La Foncière.

Vous serez ainsi régulièrement informés des performances du Fonds et des activités visant à valoriser son patrimoine. En outre, vous serez renseignés sur les publications et évènements pertinents de l'actualité du Fonds.


Dernières actualités