Disclaimer

Clause de non-responsabilité

Toutes les données et informations contenues sur ce site web ou qui peuvent être téléchargées depuis ce site web sont destinées uniquement à des fins d’information et ne constituent en aucun cas un conseil ou un service en placement, une sollicitation, une offre ou une recommandation en vue d’acheter, de vendre ou d’effectuer une quelconque transaction avec le fonds de placement immobilier mentionné sur ce site web. Le fonds de placement immobilier mentionné sur ce site web n'est pas disponible aux personnes résidant dans tout pays, Etat ou juridiction, où l'accès à ce produit serait contraire aux dispositions légales et/ou réglementaires, et les documents légaux relatifs à ce fonds de placement immobilier ne sont pas distribués dans de tels pays, Etats ou juridictions.

Toutes les informations se trouvant sur ce site web et sur les autres sites web accessibles depuis ce dernier sont sans aucune garantie quant à leur exactitude ou intégralité. Investissements Fonciers S.A., sa direction, ses collaborateurs et ses mandataires (banque dépositaire, experts, auditeurs, agence de communication et autres) ne peuvent en aucun cas être tenus responsables, de quelque manière que ce soit, des pertes ou des dommages directs ou indirects survenus sur la base de ces informations, ni des risques liés à un mauvais fonctionnement du site web, à la présence de virus sur le site web ou sur les documents téléchargés.

L’attention de l’investisseur est expressément attirée sur le fait qu’un investissement dans le fonds de placement immobilier mentionné sur ce site web présente des risques, les investissements réalisés pouvant évoluer à la hausse ou à la baisse. Les performances passées ne constituent aucune garantie pour l’évolution future. Les performances indiquées ne tiennent pas compte des commissions et frais perçus lors de l’émission ou du rachat de part.

Le prospectus avec contrat de fonds de placement intégré, le prospectus simplifié ainsi que les rapports annuels et semestriels peuvent être obtenus gratuitement auprès de la société de direction : Investissements Fonciers S.A., Ch. de la Joliette 2, Case postale 896, 1001 Lausanne.

Ce site web ne s'adresse à aucune personne se trouvant dans une juridiction où, en raison de sa nationalité, résidence ou pour tout autre motif, la publication ou la disponibilité de ce site web serait interdite. L’investisseur est seul responsable des conséquences fiscales d’un investissement dans le fonds de placement immobilier mentionné sur ce site web. Il lui appartient de se renseigner sur les lois fiscales applicables et les dispositions en vigueur et de les respecter s'agissant de la souscription, de l'achat, de la détention, de la vente, du rachat de parts ou des éventuels versements résultant de la détention de parts. Avant de prendre une quelconque décision d’investissement, il est recommandé à tout investisseur de recourir aux conseils spécifiques d’un conseiller juridique et/ou fiscal.

Toute personne citoyenne des Etats-Unis d’Amérique (USA), domiciliée aux Etats-Unis d’Amérique ou qualifiable d’« US person » au sens des lois en vigueur aux Etats-Unis d’Amérique, n’est pas autorisée à détenir ou à acquérir des parts du fonds de placement immobilier présenté sur ce site web.

Les renseignements et documents figurant sur ce site ne sont pas destinés aux personnes résidant au Royaume-Uni et ne doivent pas être considérés par ces dernières comme une incitation à l'investissement. Les personnes hors du Royaume-Uni, qui détiennent ou acquièrent des parts du fonds de placement immobilier mentionné sur ce site web, ne sont pas protégées par les normes et règlements émis pour la protection des investisseurs au Royaume-Uni. En d'autres termes, ces personnes ne peuvent se prévaloir des droits prévus pour la protection des investisseurs selon la Financial Conduct Authority (FCA). En particulier, ces personnes ne pourront prétendre à aucun dédommagement par le biais du Financial Ombudsman Service suite à des pertes résultant du non-respect de certaines obligations découlant des réglementations pertinentes.

L’utilisation de ce site web est régie par le droit suisse.
Le for juridique est à Lausanne.

Dernières actualités

Investissements immobiliers. Quo Vadis ?

◆ 30/06/2017

Interrogé par l‘Agefi, Arnaud de Jamblinne, directeur du fonds La Foncière, analyse la forte attractivité des investissements dans l’immobilier indirect dans un contexte de rendement obligataire très faible, au moment où une hausse des taux un jour n’est pas à exclure. Quelles conséquences cette remontée des taux pourrait-elle avoir sur les fondamentaux des fonds de placements immobiliers, notamment leur cours de bourse, les loyers du marché ainsi que la valorisation de leurs immeubles?

Rue de Lyon 77 : nouvel immeuble pour nouveau quartier

◆ 24/04/2017

Le projet autour de l’immeuble rue de Lyon 77 a tout d’abord été envisagé comme une rénovation simple. Puis en affinant son analyse, la direction du fonds La Foncière détermine, selon les mots de...