Les immeubles de la Servette 89-91 seront reconstruits

14/01/2020  ◆  Immobilier

La Foncière avait le choix entre deux stratégies : rénover ou reconstruire. La 2ème solution est privilégiée, en ce qu’elle répond à la demande du marché des locataires tout en préservant les intérêts des porteurs de parts.

Les immeubles de la rue de la Servette 89-91 seront donc démolis puis reconstruits.

Après avoir immédiatement relogé les locataires des immeubles de la rue de la Servette 89-91, il fallait ensuite se tourner vers l’avenir. Deux stratégies alternatives s’offraient alors à la Direction du Fonds : rénover profondément ou reconstruire complètement. La 2ème solution a été privilégiée. La reconstruction permettra de développer une offre moderne correspondant aux attentes des locataires, notamment dans la typologie des appartements et le développement durable.

Pour en savoir plus, nous renvoyons notre lecteur vers l’interview d’Arnaud de Jamblinne, directeur général du Fonds qui s’exprime dans la Tribune de Genève du 13 janvier dernier.

Inscrivez-vous à la newsletter de La Foncière.

Vous serez ainsi régulièrement informés des performances du Fonds et des activités visant à valoriser son patrimoine. En outre, vous serez renseignés sur les publications et évènements pertinents de l'actualité du Fonds.


Dernières actualités