Yul Tomatala, vidéaste et photographe, est le lauréat 2019 du prix ECAL La Foncière

08/07/2019  ◆  Urbanisme  ◆  par La Foncière

Comme chaque année, l’auditoire Ikea de l'ECAL est le théâtre des remises de diplôme de fin d’année ainsi que des prix spéciaux. En la personne de Monsieur Arnaud de Jamblinne, directeur du Fonds, La Foncière - partenaire de l’ECAL depuis 2013 - remet le prix ECAL La Foncière à l’étudiant distingué pour l'excellence de ses travaux dans le cadre de l'obtention de son Bachelor of Arts HES-SO en communication visuelle avec orientation en photographie

L'heureux lauréat Yul Tomatala est entouré, de gauche à droite sur la photo, de Milo Keller, responsable du Département Photographie de l'ECAL, Arnaud de Jamblinne, directeur du fonds La Foncière, Alexis Georgacopoulos, directeur de l'ECAL et Vincent Jacquier, responsable du Département Communication Visuelle de l'ECAL.

Crédits photos: Images ECAL/Calypso Mahieu

A postériori, les promotions 2019 se révèleront une cérémonie chargée en émotion, la dernière à laquelle assistera Pierre Keller, directeur honoraire de l’ECAL, directeur de l’institution de 1995 à 2011, celui qui contribua à lui donner un retentissement et une aura internationale. La Foncière se joint aux hommages rendus à l’homme et à l’artiste, des hommages qui saluent tant son parcours unique que sa personnalité flamboyante. 

Au premier rang de l’auditoire Ikea, l’observateur averti reconnaîtra, de gauche à droite, 

Chantal Ostorero, directrice de la Direction générale de l’enseignement supérieur (DGES) du Canton de Vaud, Milo Keller, responsable du Département Photographie de l’ECAL,  Pierre Keller, directeur honoraire de l’ECAL et membre du Conseil de Fondation Casino Barrière de Montreux,  Vincent Jacquier, responsable du Département Communication Visuelle de l'ECAL, Pauline Saglio, responsable du Bachelor Media & Interaction Design de l'ECAL, Arnaud de Jamblinne, directeur du Fonds La Foncière, Enrica Voegeli, directrice de la Communication de BG Ingénieurs Conseils, Ka Man Cheung, assistante du Président de la Direction générale de BG Ingénieurs Conseils, Catherine Othenin-Girard, présidente d’EXECAL et membre du Conseil de la Fondation Manganel, Pierre Bonard, Président de Visarte Vaud

Lors d’un prochain article en début d’automne, La Foncière donnera la parole au lauréat et reviendra sur la personnalité et le parcours de Yul Tomatala.

Inscrivez-vous à la newsletter de La Foncière.

Vous serez ainsi régulièrement informés des performances du Fonds et des activités visant à valoriser son patrimoine. En outre, vous serez renseignés sur les publications et évènements pertinents de l'actualité du Fonds.


Dernières actualités